Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Carnets de Coco
11 mars 2016

Des achats à la liste de naissance!

Pour cette grossesse j'ai un mal fou à m'investir , je n'arrive pas à acheter vraiment ... 

j'avais acheté un 1er doudou quand j'ai commencé à accepter ce bébé tu t'en rappelles? c'est lui le doudou Noisette de Sauthon :

doudou_mouchoir_noisette_sauthon

Puis je me suis commandée un petit plaisir sur l'appli Wish  (ben quoi , y a pas de petites économies ! ) une bola de grossesseje l'attend impatiemment, la livraison est comprise entre aujourd'hui ( edit pendant que j'écris, chéri est passé à la boite aux lettres et pas de bola aujourd'hui ) et le 23 mars :

bola

J'ai aussi craqué sur un pyjama  chez Vertbaudet, mais je ne peux pas vous dire duquel il s'agit ... non pas que l'on connaisse le sexe, juste que c'était un coup de coeur et je me suis dis qu'au pire je pourrais toujours l'offrir un jour  hihi

par contre j'ai pris un taille naissance et ça me parait vraiment petit petit ... on verra bien

111

 

Et puis hier j'ai craqué complètement sur une collection de nounours sur Aliexpress .... là où ça coûte trois fois rien, faut se l'avouer , le budget n'est pas extensible malheureusement ! J'ai donc pris les 3 nounours, celui qui fait garçon, celui qui fait fille et celui qui est mixte ...  pour 3€ et quelques chaque nounours flûte, flûte et re-flûte  : à bas les préjugés de couleurs et de sexe LOL 

J'en ai profité aussi pour craquer sur le mobile de parc qui peut aller partout, sur le cosi, le parc, le lit ....  c'est pas mimi tout ça?? et pour combien? même pas 18€  !! Siii , bon ok faut attendre un petit mois pour le recevoir mais entre nous, bébé a encore un peu de temps avant d'arriver, ce n'est pas dramatique ;) 

 

commande1

 

J'ai repérer 2 ou 3 petites choses toutes jolies sur ce même site, un attrape rêve pour mettre au dessus du lit de bébé d'amour, une veilleuse "arc en ciel" avec des jolis nuages et  au moment de fermer la page je tombe sur le mobile qui va avec mes jolis nounours arghhh malheur .... 

Lui pas moyen il file directement sur la liste de naissance ... et sinon je l'achèterais dans les mois à venir ... 

Lit-bébé-Mobile-Musical-lit-cloche-boîte-à-musique-avec-support-de-bras-lit-bébé-accroché

 

 

Si ça t'interesse c'est par ici : 

http://www.mesenvies.fr/liste-naissance?r=27&aid=88296&lid=315464

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Carnets de Coco
Publicité
Archives
Publicité